Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chloé CLERC
27 novembre 2008

On a capturé le Père Noël!

Photo_142

Avec Mozart on s'ennuie un peu alors on a décidé de capturer le Père Noël... Si vous avez des suggestions à lui proposer n'hésitez pas il vous écoute!

Sans transition.

Je suis allée passer des radios pour ma Patte folle... Le radiologue me l'a tordu dans tous les sens, m'a fait très mal mais n'a rien vu! Je suis bonne pour retourner faire de la kiné!

Etant donnée que je ne peux pas conduire et que je n'ai pas réussi à convaincre mon médecin de me mettre à disposition un Jet ou une ambulance, je vais tester pour vous les amis le Cycloville... Ca ressemble à ça:
velotaxi

J'essaierai de prendre des photos en direct, si certains d'entre vous ont déjà testé, je veux bien des témoignages! Il ne me reste plus qu'à appeler mon kiné pour prendre rendez-vous! Je vous tiens au courant!

BIG KISS,
Chloé

ps: je tiens à préciser que le Père Noël va très bien... Il mange des pâtes, du jambon et il boit même un peu de vin!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage ma belle !!! Dis tu peux aussi me kidnapper moi aussi j'ai envie de manger des pates et du jambon.<br /> <br /> Bisous
H
Si je me souviens bien t'avais un kiné méga canon avant non ?<br /> <br /> Faut voir le point positif ;)<br /> <br /> Sur ce, passe un bon week-end !<br /> <br /> Bisous.
M
Héhé, puisque tu tiens le vieux barbu dis-lui que j'aimerais bien une nintendo ds bleue, du sirop de prune, un épluche-tomates, des partitions d'opéra, des livres, un joli canapé et un doux plaid pour m'y blottir avec tout le reste... puis une bûche de chez Pierre Hermé tant qu'on y est !!<br /> <br /> En tous cas amusez-vous bien, mais n'oublie pas de le relâcher à temps pour qu'il honore toutes ses commandes... et qu'il fasse attention à son foie, à son âge ;) !!<br /> <br /> Courage pour ta patte folle...
P
Bon allez courage avec ta patte folle petite cloé-monica :D<br /> XXXXX
L
Mais, dans ton bidule cycloïde, ce ne sera pas toi qui pédale quand même ? Parce que sinon, je pense que la patte folle ne va pas apprécier !<br /> <br /> Et tout à coup en te lisant, je viens de me rendre compte que c'était vraiment bientôt, Noël.<br /> Je ne vois plus rien moi, avec ce concours qui m'obnubile !<br /> <br /> J'espère que tu le traite bien le père nono.. il a eu le droit à un peu de parmesan quand même ?! :-)<br /> <br /> Allez, je retourne à ma folle vie de révisions !<br /> Je t'embrasse lunesquement :-)
La maison de Chloé CLERC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité