Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chloé CLERC
21 novembre 2008

"I've got the blues"

chevilleengreve Je ne vais pas vous mentir... Ce soir I've got the blues! Pourquoi? Parce que je commence à tourner en rond dans mon appart... Je suis coincée aux 3ème étages avec une patte folle et je rêve de courir dans les champs, jouer à saute mouton ou encore de faire du shopping! La réalité est beaucoup moins excitante, je suis quasi chauve car je m'arrache les cheveux avec ma bannière, j'entends des bruits dans ma cuisine et il pleut dans mon salon! Petit voyage dans le temps. J – 15 jours. En essayant de voler tel un oiseau dans sa cage d'escaliers, je me suis très mal réceptionnée et PATATRA ça n'a pas loupé, j'ai fini aux URGENCES. Résultat: une très belle attelle aux couleurs de l'O.M (merci J.P) et du repos, du repos et du repos! Ces derniers jours, j'avais des chorés à préparer (on s'occupe comme on peut) et je crois que ma cheville n'a pas trop apprécié... ce soir... je le paye! Alors que la moitié de la France s'en va danser sur les dance-floors ou s'ennuie devant Kamel Ouali sur la Grande chaine, moi je fais du karaoké sur du Johnny et je scrapbooke pour me consoler! Note pour moi-même: la prochaine fois qu'un interne te propose le Plâtre ou l'attelle... Tu choisiras le plâtre... au moins tu ne seras pas tenter de bouger et puis tu pourras même le scrapbooker avec des petits miroirs, des collages et des stickers... Ouai chouette!!! Vivement! Je vais me soigner en écoutant Sarah Vaughan... Bonne nuit!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh je me souviens de tes aventures avec ton plâtre rose il y a quelques temps !<br /> On dirait que tu n'es pas plus équilibrée (ouais bon, tu comprends quoi ;) ) que moi :-DD<br /> <br /> Pour le blues, Sean Lennon, c'est good aussi !<br /> Plein d'autres aussi..<br /> <br /> ça va mieux ?! <br /> Bisous !
J
Petite rectification:<br /> Carter est à moiiiiiii :-)! Luka aussi en même temps :-)<br /> Et je partage pas :-p
T
Halala le plâtre rose et le docteur Carter.<br /> Alors c'était lui ou non ?<br /> <br /> Courage ma Chloé dis toi que là au moins tu peux t'épiler et te gratter :D
K
Et toi, Atreides, toujours vivant ?????
A
Yes, toujours sur Lille, et toi ?
La maison de Chloé CLERC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité